Delivery

All orders placed before 12:00 noon will be shipped the same day. We ship orders daily, except on holidays (Canton of Fribourg) and weekends.

Switzerland

PostPac Economy (2 à 5 days) 8.50 CHF

PostPac Priority (1 à 3 days) 10.50 CHF

Take away at the Jubilane Boutique in Châtel-St-Denis for FREE

If you have any questions about our delivery times, please call us on 021 731 48 40.

If your order does not exceed 2cm and 500g, we can send it in an A Mail envelope for only 2 CHF. Tracking is not available for letters. This option is available only on request and should be noted in the comments of your order.

Europe

International Economy (10 à 15 days) 33 CHF

With tracking and signature on delivery. If your order does not exceed 2cm and 500g, we can send it in an envelope for only 15 CHF. This option includes insurance/signature on delivery. This option is available only on request and should be noted in the comments of your order.

Customs charges are at the customer's expense and vary depending on the country and the value of the order.

The Whole World

We can deliver worldwide with Swiss Post. Delivery costs will depend on the size and weight of your order. Please send us an e-mail with details of the items you wish to order, and we will give you a price for delivery. Some items are not deliverable outside of Switzerland due to size/weight or brand restrictions.

Livraison

Toute commande passé avant 12:00 sera expediée le jour même. Nous expéditons les commandes quotidiennement, sauf les jours feriés (canton de Fribourg) et les weekends.

Suisse

PostPac Economy (2 à 5 jours) 8.50 CHF

PostPac Priority (1 à 3 jours) 10.50 CHF

Emporter à la Boutique Jubilane à Châtel-St-Denis GRATUIT

Si vous avez des questions concernant nos delais de livraison, appelez-nous au 021 731 48 40.

Si votre commande ne dépasse pas 2cm et 500g, nous pouvons l'envoyer sous enveloppe en courrier A pour seulement 2 CHF. La suivi des envois (tracking de la poste) n'est pas disponible pour les lettres. Cette option est disponible seulement sur demande et devrait être noté dans les commentaires de votre commande.

Europe

International Economy (10 à 15 jours) 33 CHF

Avec suivi et signature à la livraison. Si votre commande ne dépasse pas 2cm et 500g, nous pouvons l'envoyer sous enveloppe pour seulement 15 CHF. Cette option inclus l'assurance/signature à la livraison. Cette option est disponible seulement sur demande et devrait être noté dans les commentaires de votre commande.

Les frais de douane sont à la charge du client et sont variables selon le pays et la valeur de la commande.

Le Monde Entier

Nous pouvons livrer dans le monde entier avec la Post Suisse. Les frais de livraison dépendront de la taille et du poids de votre commande. Veuillez nous envoyer un e-mail avec le détail des articles que vous souhaitez commander, et nous vous communiquerons un prix pour la livraison. Certains articles ne sont pas livrables en dehors de la Suisse, à cause de la taille/poids ou de restrictions de la marque.